Fiche d'identité de l'entreprise
Le site www.do-optical.fr est produit par la société DO-OPTIQUE Sarl au capital 10 000 Euros, immatriculée sous numéro 795314822 RCS Bobigny. Entreprise DO-OPTIQUE est spécialisée dans le secteur d'activité des commerces de détail d'optique.
Adresse du siège : 51 Avenue Jean Jaurès, 93220 GAGNY, FRANCE .
SIREN 795314822, code NAF 4778A
N° de TVA: FR73795314822
DO-OPTIQUE s'efforce d'assurer au mieux de ses possibilté, l'exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur ce site, dont elle se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis , le contenu. Toutefois, DO-OPTIQUE ne peut garantir l'exactitude, la précision ou l'exhaustivité des informations mises à la disposition sur ce site.
GARANTIE CASSE MONTURE & VERRES 2 ANS
Si par malchance vous cassez vos lunettes, votre monture et/ou vos verres sont remplacés* à l'identique** pendant 2 ans à compter de l'achat initial avec 70% de remise. *Dans la limite d'une fois par équipement et par élément de la paire de lunettes et sur présentation des lunettes endommagées.** Ou par un produit équivalent d'u prix inférieur ou égal. En tout état de cause, les garanties ne couvrent pas: les rayures sur les verres , l'utilisation anormal ou non conforme de l'équipement.
GARANTIE ADAPTATION 1 MOIS TOUS TYPES DE VERRES
Les opticiens DO-OPTICAL s’engagent à vous apporter entière satisfaction et en cas d’inadaptation visuelle, remplacera les verres si nécessaire pendant 1 mois. Dans le cas des verres progressifs, votre opticien DO-OPTICAL s’engage à échanger vos verres progressifs ou par une paire de verres vision de loin et une paire de verres vision de près (la garantie adaptation verres exclut la fourniture gratuite d’une monture supplémentaire).
Limitée à un échange*
ENTRETIEN ET AJUSTAGE GRATUITS
Pour vous assurer un confort optimal, votre opticien DO-OPTICAL est à votre disposition pour effectuer tous les réglages nécessaires : ajustage et nettoyage complets.
REGLEMENTATION
La profession d'opticien-lunetier est réglementée par les articles D.4362-1 et L.4362-1 et suivants du Code de la Santé Publique.